Vous voulez acquérir un bonsaï d’intérieur? Si tel est le cas, vous devez absolument apprendre à prendre soin de votre arbre afin qu’il survive à la vie à l’intérieur.

Pour les non-initiés, il semblerait qu’un bonsaï ne fasse pas grand-chose, car il est si petit et son feuillage est si limité. Cependant, les artistes de bonsaïs qui font cela depuis longtemps seront en mesure de dire si quelque chose ne va pas à la couleur des feuilles.Le but de chaque artiste de bonsaï est de s’occuper intelligemment de ses sujets, de sorte que l’arbre tout aussi sain que celui planté à l’extérieur. Une autre chose importante à savoir sur les bonsaïs d’intérieur est qu’ils doivent bénéficier de la plus grande quantité de soleil possible.
Si tel est le cas pour vous, je suggère alors de mettre en place un système d’éclairage artificiel (fluorescent pour être exact), afin que votre / vos arbre (s) ne s’éteigne pas. Certaines données indiquent qu’avec un éclairage fluorescent suffisant, les bonsaïs pourront survivre.
Cependant, cela ne veut pas dire que vous pouvez vous débarrasser complètement de la lumière naturelle. Si le temps le permet et qu’il fait beau, les bonsaïs doivent absolument être sortis à l’extérieur pour s’imprégner de la lumière naturelle le plus longtemps possible.
Sommaire